http://www.seineetbray.fr

Téléchargez les nouvelles éditions touristiques

Le guide touristique 2016 et le premier agenda des manifestations de l'année sont disponibles ! Réalisés par les deux offices de tourisme du territoire et par le Syndicat Mixte du Pays entre Seine & Bray, ces guides sont diffusés gratuitement dans les points touristiques du territoire ou téléchargeables en ligne.

L'agenda des manifestations

Retrouvez dans ce guide quelques temps forts organisés sur le Pays entre Seine et Bray. Expositions, festivals, spectacles, animations sportives, foires à tout...

Les animations de cet agenda ont été récoltées et saisies par les deux offices de tourisme du territoire.

Cette édition a été réalisée et financée intégralement par le Pays entre Seine et Bray.

VERSION TELECHARGEABLE MARS A JUIN 2016
VERSION TELECHARGEABLE JUILLET A DECEMBRE 2016


Les manifestations saisies par les offices de tourisme seront également valorisées tout au long de l'année sur notre site internet à la rubrique "Agenda"

 

Le guide touristique

Pour préparer un séjour ou trouver une activité pour le week-end, ce guide est l’outil idéal. Il propose une vision globale du territoire et de son offre touristique.

Y sont référencés : les sites touristiques (parcs & jardins, châteaux, musées, etc.) les activités de loisirs, les artisans & producteurs locaux, les hébergeurs et restaurateurs du territoire adhérents aux offices de tourisme du canton de Clères & des Trois Vallées à Ry.

Editée à 6 000 exemplaires, cette édition est co-financée par le Département de la Seine-Maritime et le Pays entre Seine et Bray. Le guide touristique est bilingue (français / anglais).

VERSION TELECHARGEABLE

La mise en oeuvre de ces éditions

Ces documents sont le résultat du travail de coopération entre le Syndicat Mixte du Pays entre Seine et Bray et les deux offices de tourisme du territoire.

De la saisie des informations, à la mise en forme des documents, en passant par le choix des visuels et les nombreuses relectures, ces éditions représentent à elles seules plus de trois mois d'investissement pour les techniciens des offices de tourisme et du Syndicat Mixte du Pays entre Seine et Bray.

http://www.seineetbray.fr